Ce manga de 365 pages contient 11 histoires érotiques sélectionnées par l'auteur, considérées comme les plus importantes de sa production abondante depuis les années 2000.
Dans une postface inédite, Naoki Yamamoto nous parle des romans, des mangas et de la musique qui ont marqué son parcours, de J.G. Ballard à Neil Young et de Kobo Abe à Bob Dylan.
La grande romancière Kanako Nishi indique : »Je l'ai relu plusieurs fois. Et la femme en moi c'est comme sentie assaillie. C'est assez fourbe.»
Auteur des séries tout public Space Duck RG et Innermost (Éditions H2T), Redjet a rencontré le succès auprès du public anglophone avec Hentai Demon Huntress, série érotico-horrifique prépubliée sur Internet. Une aventure rafraîchissante dans laquelle l'humour côtoie l'érotisme le plus cru, dans la plus pure tradition du hentai !
Les amours cachés sont les plus torrides...
1 - Vie de campus 2 - Sexfriend à domicile 3 - Le garage de mon père 4 - Souvenirs 5 - Première fois au parc 6 - La sévère Emoto Sexe intense... pour adultère ! Expériences sexuelles immorales et interdites...
Le premier manga de dibi (Make a Beautiful Sound) dédié au plaisir maso !!
Dibi propose un panorama particulièrement osé, centré autour de la domination féminine et surtout des jeunes hommes, le tout enrobé d'un séduisant glaçage au doux parfum de fantasy ! Si le trait de l'auteur peut sembler assez brut, il met en réalité très largement en exergue les différents personnages qui ponctuent ses récits, qu'ils soient féminins ou masculins !
Le guide complet de la pénétration vaginale et du va-et-vient !
Apprenez à pénétrer votre partenaire pour la faire jouir à coup sûr !
En route vers la plus puissante des extases grâce à une myriade de techniques !
Allez au-delà du simple va-et-vient routinier !
Grâce à ce manuel très détaillé et illustré, découvrez de nouveaux mouvements qui vous permettront non seulement d'offrir un plaisir plus fort et plus profond à votre partenaire, mais aussi d'améliorer votre endurance !
De la pénétration jusqu'à l'orgasme, en passant par les zones à stimuler en allant et venant, cet ouvrage est indispensable !
Elles viendront hanter vos rêves !
Leur beauté éphémère vous rendra fou !
Une belle-fille accro au sexe !
Une renarde obsédée par le plaisir !
Une succube qui adore traire les hommes !
Une démone complètement ivre !
Une elfe qui jouit en boucle !
Un tome habillé de ses plus belles couleurs !
Un des illustrateurs d'avant-garde les plus populaires !
Tu ne me feras pas jouir !
Une malédiction efface ses souvenirs à chaque orgasme !
Acculés par un orc à l'intelligence exceptionnelle, les chevaliers de l'ordre de Savina se retrouvent pris au piège... En tentant de les sauver, Claudia, leur capitaine, se retrouve frappée d'une malédiction qui efface sa mémoire à mesure qu'elle jouit ! Commence alors pour elle une bataille désespérée mettant en jeu ses souvenirs de chevalier et de celui qu'elle aime !
Le guide complet de la fellation !
Les meilleures techniques pour des fellations aussi agréables à faire qu'à recevoir...
Un soutien complet, de vos débuts jusqu'à l'éjaculation !
Faites-lui goûter à la douce caresse de votre langue et de vos lèvres !
Que vous vouliez prendre votre partenaire en bouche ou non, ce manuel vous expliquera toutes les techniques de fellation les plus emblématiques pour l'emmener jusqu'à l'éjaculation grâce à des schémas détaillés !
Retrouvez-y également trois mangas inédits, pour une expérience encore plus ludique !
Satisfaire mes collègues fait aussi partie de mon travail !
Quand elle parlait de s'occuper d'elles ... Elle voulait dire... ça ?!
Fraîchement diplômé de l'université, Tarou Honma, 21 ans et toujours puceau, se rend pour la première fois sur son nouveau lieu de travail... Mais alors qu'il entre dans l'open-space, il tombe nez-à-nez avec sa supérieure qui semble bien décidée à lui faire passer un entretien... Particulièrement chaud ! Tarou va alors découvrir à sa grande surprise qu'il est le seul homme de toute l'entreprise, et qu'il sera en charge des... Besoins de ses collègues !
Le paradis des clubs féminins ~ Anges en sueur ~ !
Un entraîneur légendaire...
Si doué pour les massages qu'on le surnomme... Le faiseur d'orgasmes !
En allant se cacher au fin fond de la campagne, Shô Tobita espérait pouvoir tourner la page sur sa carrière d'entraîneur, après le scandale qui l'a éclaboussé... Mais cela n'aura pas empêché Nikaidô de le retrouver, et de le forcer à venir enseigner dans l'école pour filles qu'elle dirige, et à en superviser les clubs sportifs ! Mais dans cet établissement loin de tout, les enseignantes tout autant que les étudiantes n'ont pas vu d'hommes depuis bien longtemps... et sa mission risque bien de s'avérer plus chaude que prévue !
Si je goûte à ce plaisir je ne pourrai plus revenir en arrière !
Retrouvez des beautés sexy aux formes voluptueuses dans le tout dernier manga de notre auteur de fantasy érotique ! Une sorcière vierge et innocente qui se fait attaquer par un slime devenu incontrôlable, une membre du club de volley-ball qui lévite et halète sous les coups de reins, des filles esclaves qui participent à une course sous aphrodisiaque dont les perdantes seront violées par le public, un prisonnier qui subit un changement de sexe et reçoit pour mission de satisfaire les détenus !
Ce volume regorge de filles qui s'éveillent à de nouveaux plaisirs et prennent leur pied en s'adonnant à des pratiques déviantes !
Une étudiante qui se lance sous les directives de ses amies...
Ne vous fiez pas aux apparences, il n'y a pas meilleur coup que lui !
Monsieur Enkou fait souvent appel à des escort girls... Mais attention, il n'est pas le genre de pervers à maltraiter les filles ou à profiter d'elle, non ! Sous son apparence simplette se cache en fait un parfait gentleman, doux et prévenant... et une véritable bête de sexe, aussi ! Ce n'est pas pour rien que les demoiselles auxquelles il fait appel ne jugent plus que par lui, quand il est question de plaisir charnel !
Les règles du jeu sont simples : les couples sont confrontés à différents partenaires sexuels pour éprouver leur amour. Pour sortir vainqueurs et empocher l'argent, les couples doivent être unis par des liens inébranlables... ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous ! Persuadés que leur amour est à toute épreuve, les candidats vont très vite déchanter. Se croyant tirés d'affaire après la 1ère manche, les couples qui clament toujours haut et fort leur amour s'apprêtent à subir d'autres épreuves, toujours plus terribles que les précédentes !
Pour mettre un peu de piment dans sa vie, Nozomi Sakura s'est trouvé un nouveau jeu : accuser à tort d'attouchements des hommes dans le train. Mais le temps de la rédemption est arrivé. À travers deux étranges inconnus, le Ciel est bien décidé à lui faire payer tous ses méfaits en punissant la pécheresse qui subira des initiations au désir et au sexe sans jamais décider du lieu ni de la façon. ! Que ce soit dans le train ou ailleurs, la pauvre Nozomi va devoir endurer autant d'humiliations qu'elle en a fait subir. Honte ou plaisir, lequel de ces sentiments l'emportera ?
Mitsu, étudiante à l'université, en a assez d'avoir affaire à des pervers dans le train. Sur les conseils de son amie, elle décide de s'habiller de manière plus provocatrice et cela fonctionne : les hommes semblent l'éviter ! Mais le répit est de courte durée, car celui qui l'observait depuis si longtemps a désormais le champ libre ! Encore pure et innocente, Mitsu va bien vite découvrir de nouvelles sensations et, qui sait, peut-être même y prendre goût !
Yura se fait repérer dans la rue : on lui propose de poser pour des magazines. Puis elle retrouve son uniforme et ses maillots de bain du lycée... De quoi nourrir les fantasmes de Makoto !
De son côté, Miyuki rencontre un homme qui pourrait devenir son futur époux. Elle demande à Yura et Makoto de l'accompagner lors du deuxième rendez-vous... Nous ne sommes pas au bout de nos surprises !
Les règles du jeu sont simples : les femmes des couples participants sont échangées et, pendant un temps défini, celles-ci doivent se comporter comme des épouses avec leur nouveau " mari ". Évidemment, ça comprend aussi (et surtout) les relations plus intimes ! Les couples qui s'aiment toujours et qui restent ensemble à la fin du jeu sont déclarés vainqueurs et remportent une somme d'argent qui en ferait baver plus d'un. La plupart des participants sont persuadés que leur amour est à toute épreuve, mais ils sont loin de se douter de ce qui les attend. Ce petit jeu érotique leur réserve bien des surprises, qu'elles soient bonnes ou mauvaises !
La chaleur, le boulot... Makoto rentre à la maison complètement épuisé, au grand dam de Yura. Rika propose à sa grande soeur de lui filer un coup de main pour redonner un peu de tonus à Makoto. Aliments et boissons énergétiques (notamment un cocktail à base de mamoushi, un alcool fort dans lequel on fait macérer des vipères), ainsi que des massages sont au programme.
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe !
Yura et Makoto découvrent le Kamasutra, et s'empressent d'essayer toutes les poses du célèbre ouvrage indien ! Ils les maîtrisent bien en théorie, mais qu'en est-il de la pratique ? Malgré tout, la grossesse de Yura se fait attendre, et Makoto s'inquiète de ne pas produire suffisamment de spermatozoïdes. Il décidé donc d'aller consulter. Parmi toutes les solutions qui lui sont proposées, laquelle va-t-il choisir Un nouveau volume pour frissonner de plaisir !
Makoto constate que Yura a des problèmes de lubrification. Il va demander conseil à son frère qui lui fait part d'une technique imparable. Il tente donc l'expérience !
Une nouvelle gardienne prend ses fonctions dans l'immeuble de Yura et Makoto. Cette jeune femme réagit au quart de tour dès qu'on l'effleure...
Après trois ans de mariage, Yura s'épanouit enfin pleinement. Et maintenant qu'elle connaît l'orgasme, son appétit sexuel grandit. Elle ne pense qu'à ça! Makoto va devoir assurer et améliorer sa technique. Mais voilà qu'il doit partir en voyage d'affaires avec sept collègues féminines ! Makoto saura-t-il résister à la tentation ?
Les Yabuki, voisins de Yura et Makoto, déménagent car ils vont bientôt avoir un enfant. Cette nouvelle réveille les envies maternelles de Yura et à priori, Makoto n'est pas contre. Ils commencent donc à chercher un appartement. Mais une rumeur court : Makoto tromperait sa femme ! Un manga érotique ponctué de statistiques sur la sexualité japonaise et de conseils pratiques.
Makoto et Yura ont décidé d'avoir un enfant. Mais Yura se pose beaucoup de questions sur sa conception. Une fois encore, vous trouverez dans ce volume une foule d'informations très utiles !
Makoto et yura se sont connus grâce à une agence de rencontres et se sont mariés huit mois après.
Totalement inexpérimentés l'un et l'autre, ils découvrent ensemble les joies et les aléas du sexe... l'amour et le sexe vont de pair dans ce manga d'un genre totalement nouveau.