Atteint d'un cancer, Takeda n'a plus que six mois à vivre. Désespéré, il décide de s'épargner une lente agonie. Mais au moment où il s'apprête à mettre fin à ses jours, le téléphone sonne. La police lui annonce avoir retrouvé le corps de sa fille, Sawako, disparue quatorze ans auparavant. Au Japon, la prescription pour un meurtre est fixée à quinze ans. Pour Takeda, tout se résume maintenant à six mois... six mois à vivre, six mois pour retrouver le tueur et le faire condamner... Après tant d'années d'incertitude, de silence et d'obscurité, le lien familial renaît.
On trouve derrière Seizon Life un duo artistique de grand talent : Nobuyuki Fukimoto et Kaiji Kawaguchi. C'est en 1979 que le premier fait ses débuts dans le magazine Gekkan Shonen Champion avec Yoroshiku Junjô Taishô. Mais c'est avec Akagi et Tobaku Mokushiroku Kaiji, ses titres phares, que son nom traverse les frontières. À travers ses oeuvres, il aime exposer des gens ordinaires face à des drames et des situations difficiles pour mieux faire ressortir ce qui peut se cacher en chacun de nous.
La carrière de Kaiji Kawaguchi est lancée en 1968 avec Yo ga aketara. Ses oeuvres les plus connues sont Actor, Spirit of the Sun, Eagle et Jipang. Des récits souvent historiques où le Japon est traité sous bien des angles différents.
Les deux auteurs ont d'ailleurs eu l'occasion de travailler ensemble sur un autre projet intitulé Kokuhaku - Confession. Avec Seizon Life, ils nous livrent une histoire aussi déchirante que poignante au travers de la quête de justice d'un père de famille. Une série qui va souligner le besoin de rédemption de cet homme qui n'a jamais été réellement présent pour ses proches.
Pour Taiza Kujô, la loi et la morale sont deux choses différentes. C'est pourquoi il ne ressent pas de culpabilité à défendre des membres de la pègre ou des individus ayant déjà un casier judiciaire bien rempli. Son objectif est de trouver une ligne de défense qui aura un maximum d'avantages pour le client qu'il défend. Le profit ne l'intéresse d'ailleurs pas. Son seul objectif : défendre son client, qui que soit l'adversaire en face.
Takeda a enfin retrouvé le meurtrier de sa fille. Mais les preuves sont circonstancielles et sans aveux, l'assassin échappera donc définitivement à la justice. Avec l'aide de l'inspecteur Murai, bien décidé à faire plonger le coupable, et surtout avec celle de Sawako, qui par-delà la mort accuse son assassin, ce père devenu justicier tente le tout pour le tout...
Dernier épisode d'une oeuvre captivante et humaine.
On trouve derrière Seizon Life un duo artistique de grand talent : Nobuyuki Fukimoto et Kaiji Kawaguchi. C'est en 1979 que le premier fait ses débuts dans le magazine Gekkan Shonen Champion avec Yoroshiku Junjô Taishô. Mais c'est avec Akagi et Tobaku Mokushiroku Kaiji, ses titres phares, que son nom traverse les frontières. À travers ses oeuvres, il aime exposer des gens ordinaires face à des drames et des situations difficiles pour mieux faire ressortir ce qui peut se cacher en chacun de nous.
La carrière de Kaiji Kawaguchi est lancée en 1968 avec Yo ga aketara. Ses oeuvres les plus connues sont Actor, Spirit of the Sun, Eagle et Jipang. Des récits souvent historiques où le Japon est traité sous bien des angles différents.
Les deux auteurs ont d'ailleurs eu l'occasion de travailler ensemble sur un autre projet intitulé Kokuhaku - Confession. Avec Seizon Life, ils nous livrent une histoire aussi déchirante que poignante au travers de la quête de justice d'un père de famille. Une série qui souligne le besoin de rédemption de cet homme qui n'a jamais été réellement présent pour ses proches.
Kanemoto a été retrouvé mort. La police commence alors à enquêter sur les circonstances de son décès, bien décidée à arrêter Mibu et son étrange avocat.
De son côté, Kujô rencontre une cliente lui demandant de récupérer l'héritage de son père récemment décédé. Mais accepter cette affaire pourrait le forcer à se battre contre son ancien mentor. Quelle décision sera la plus adaptée à la morale si particulière de Taiza Kujô...?
Retour six mois avant les disparitions tragiques de Mako Igarashi et de son oncle, et les aveux de Mizuki Aikawa qui s'en sont ensuivis. Mako fait la rencontre de Yûki Akatsuki, dont elle tombe rapidement amoureuse. En parallèle, elle renoue des liens d'amitié forts avec Mizuki, son amie d'enfance. Comment expliquer le décès de Mako, alors qu'elle semblait enfin épanouie ? Le voile se lève peu à peu sur la vérité, avec le récit des événements du point de vue de Mako, la victime. L'autrice NON réussit un tour de force en nous embarquant dans son récit à suspense fascinant de bout en bout, malgré des scènes de violence physique explicites, hyper-réalistes, aux limites du sordide, mais jamais gratuites. Âmes sensibles, passez votre chemin...
Le voile est enfin levé sur tous les contours de l'affaire. Dans cette vérité en contradiction avec les précédents témoignages se dessine le véritable objectif de Mizuki Aikawa. Mais sur quelle version de la réalité les avocats de Mizuki vont-ils s'appuyer pour la défendre ? Qui est vraiment responsable de la mort de Mako Igarashi ? Le procès dont dépend la destinée de Mizuki s'ouvre enfin, clôturant le récit de la lycéenne qui avait pris sur elle de traduire le mal en justice. L'autrice NON réussit un tour de force en nous embarquant dans son récit à suspense fascinant de bout en bout, malgré des scènes de violence physique explicites, hyper-réalistes, aux limites du sordide, mais jamais gratuites. Âmes sensibles, passez votre chemin...
Un journal en ligne a publié une interview d'un employé de la maison de retraite, témoignant des violences subies par les pensionnaires ! Tandis que Sugawara recherche le traître parmi ses hommes, maître Yamashiro a une idée de l'identité de la personne qui tire les ficelles dans l'ombre...
Tandis que le SMCC de Nishitokyo travaille à résoudre la querelle qui oppose un hitomoji à sa famille, la série de séismes qui s'est abattue sur le Japon redouble d'intensité !
Les nouvelles capacités de l'anthropamibe ne cessent de se multiplier : scission, sclérote et fusion. Elles fascinent Misaki Tamaru et son équipe qui restent sur le pont pour protéger les victimes du stress engendré par les catastrophes naturelles.
Alors que les agents repoussent leurs limites pour sauver leurs concitoyens, deux questions subsistent... Quelle est l'origine de cette épidémie ?
Et surtout, un remède est-il possible ?
Choqué d'apprendre qu'un homme est mort à cause de son prototype de médicament contre l'impuissance, Tateo hésite à stopper la production de Jumbo Max avant de se raviser face aux bons arguments de Sumaoka et Kanoko. Tandis que la rumeur d'une nouvelle drogue aphrodisiaque se répand en ville, Kanoko reçoit la visite d'un policier qui la soupçonne d'avoir joué un rôle dans le décès du professeur. Les membres du trio vont devoir faire preuve de la plus grande prudence s'ils veulent continuer sereinement leurs affaires...
Chiaki Asami (avocat) et Akira Hojo (président du gang Sagara), deux êtres aux univers bien distincts. Pourtant, leur enfance commune, un enfer dont ils ont réussi à se sauver, est devenue une expérience qui les a liés pour le reste de leur vie. Alors qu'ils semblent parvenus au bout des nombreux obstacles à leur projet de renaissance du Japon et que tout semble se réaliser, Asami s'écroule, atteint par une maladie incurable. Le sanctuary dont ils rêvaient tous les deux n'était-il qu'un espace réservé à eux seuls et interdit à tous les autres ?
Afin de fonder son empire médiatique, Haru approche le parrain du monde du spectacle d'une manière pour le moins audacieuse ! Pendant ce temps, l'équipe de Gaku développe un jeu mobile avec l'aide du créateur de génie Hebijima. Le projet semble bien lancé, et pourtant...
Le plan est simple : mener le MJ à la distorsion spatio-temporelle qui permet aux envahisseurs de se matérialiser et neutraliser en parallèle Witch, Tower et Emulator, leurs trois généraux. Les humains seront-ils capables de vaincre ces monstres conçus pour les surpasser ?
Le Décagone a été ravagé par un incendie et il n'y a aucun survivant. La nouvelle est terrible pour leurs amis restés sur le continent... La police débarque sur l'île et commence ses investigations mais piétine face à la complexité de l'affaire. Les interrogatoires s'enchaînent avec les proches des victimes et amènent à des conclusions qui ne satisfont pas Kawaminami. De plus, un détail intrigue Shimada, le relançant dans son objectif d'avoir le fin mot de cette histoire... L'effroyable vérité derrière les meurtres des membres du Laboratoire du Polar va être enfin révélée !
Trois jours après leur arrivée sur l'île de Tsunojima, la mort frappe à nouveau le club Laboratoire du Polar : d'abord Orczy, puis Carr, et maintenant... Stupeur, colère et suspicion s'emparent du groupe. Le coupable se trouve-t-il parmi eux ? Ou bien une autre hypothèse ne serait-elle pas envisageable ? Sur le continent, Kawaminami et Shimada, son nouvel acolyte, continuent de creuser dans le passé de Seiji Nakamura, l'architecte du décagone. Ce n'est qu'une question de temps avant que certains secrets ne remontent à la surface...
Vous n'avez pas travaillé depuis plus de 6 mois ? Il est grand temps de vous rééduquer ! Dans un Japon proche de notre réalité, celui qui n'a pas travaillé depuis plus de six mois devient une charge pour la société et doit être réhabilité. Les individus sont envoyés dans des camps pour subir un lavage de cerveau sensé les rendre productifs. Tetsuya est l'un d'eux mais il ne comprend pas pourquoi : il avait un travail mais a été renvoyé du jour au lendemain sans possibilité de retravailler ! A-t-il été victime d'une machination ? Et le camps dans lequel il a été envoyé est différent : les traitements sont humiliants et bien plus brutaux : dans quel but ? Un manga percutant en 6 tomes !
Plus que trois survivants. Le temps passe et le sort continue de s'acharner sur les étudiants présents sur l'île. Mais l'heure n'est plus aux hypothèses : il leur faut percer au plus vite les secrets du Décagone et les mystères des meurtres en série pour espérer échapper à la mort. Kawaminami et Shimada, eux, avancent petit à petit dans leur investigation en trouvant une lettre sur la tombe de Chiori Nakamura. Cela va permettre de lever enfin le voile sur sa tragique disparition...
Un groupe d'étudiants, membres d'un club d'amateurs de romans policiers, partent en vacances sur l'île de Tsunojima. Ils vont résider dans le Décagone, un bâtiment à l'architecture surprenante créé par Seiji Nakamura, mort six mois plus tôt dans un incendie sur la même île. Mais une fois sur place, le groupe va faire une étrange découverte : de mystérieuses plaquettes où figurent les mots victime, détective et coupable semblent leur être destinées. Au même moment, une autre étudiante, ex-membre de ce club, reçoit une lettre... de la part du mort. Alors qu'elle essaie d'en savoir plus, elle fait la connaissance de Shimada, étudiant en théologie bouddhiste et, lui aussi, passionné de romans policiers et de mystères à résoudre. Une double enquête commence alors...
Vous aimez les intrigues soutenues, le suspense, les scénarii profonds et les illustrations riches et détaillées ?Retrouvez tous les meilleurs seinen du moment ! Laissez-vous émerveiller par la magie de L'Atelier des Sorciers ! Combattez les Titans au côté d'Eren et Mikasa dans L'Attaque des Titans ! Démêlez les fils de l'Histoire dans NeuN ou Billy Bat ! Frémissez avec Starving Anonymous et MPD Psycho !La collection Pika Seinen vous plonge dans une multitude d'univers intenses dont vous aurez bien du mal à vous échapper !
"Le joueur Kyoda demande votre aide !
Rejoignez vous aussi le Darwin's Game et volez à son secours !".
La vie de Sudo Kaname bascule le jour où ces quelques mots a priori inoffensifs s'affichent sur son portable. Il a le malheur d'accepter l'invitation. Aussitôt mordu au cou par un serpent virtuel surgi de l'écran, il est désormais l'esclave d'un jeu impitoyable, le Darwin's Game, véritable arène urbaine dans laquelle des participants interconnectés via un réseau social s'affrontent dans des duels à mort.
Très vite, le lycéen doit se rendre à l'évidence : même s'il essaie de se soustraire au jeu, ses adversaires, attirés par l'appât du gain et le frisson du combat, sont prêts à tout pour le retrouver...
Entre Gantz et Battle Royale, un thriller décapant sur fond de bataille urbaine 2.0 !
Vous n'avez pas travaillé depuis plus de 6 mois ? Il est grand temps de vous rééduquer ! Dans un Japon proche de notre réalité, celui qui n'a pas travaillé depuis plus de six mois devient une charge pour la société et doit être réhabilité. Les individus sont envoyés dans des camps pour subir un lavage de cerveau sensé les rendre productifs. Tetsuya est l'un d'eux mais il ne comprend pas pourquoi : il avait un travail mais a été renvoyé du jour au lendemain sans possibilité de retravailler ! A-t-il été victime d'une machination ? Et le camps dans lequel il a été envoyé est différent : les traitements sont humiliants et bien plus brutaux : dans quel but ? Un manga percutant en 6 tomes !
Que seriez-vous prêt à faire pour protéger votre famille ?
Je suis... un véritable démon !
Vous n'avez pas travaillé depuis plus de 6 mois ? Il est grand temps de vous rééduquer ! Dans un Japon proche de notre réalité, celui qui n'a pas travaillé depuis plus de six mois devient une charge pour la société et doit être réhabilité. Les individus sont envoyés dans des camps pour subir un lavage de cerveau sensé les rendre productifs. Tetsuya est l'un d'eux mais il ne comprend pas pourquoi : il avait un travail mais a été renvoyé du jour au lendemain sans possibilité de retravailler ! A-t-il été victime d'une machination ? Et le camps dans lequel il a été envoyé est différent : les traitements sont humiliants et bien plus brutaux : dans quel but ? Un manga percutant en 6 tomes !
Vous n'avez pas travaillé depuis plus de 6 mois ? Il est grand temps de vous rééduquer ! Dans un Japon proche de notre réalité, celui qui n'a pas travaillé depuis plus de six mois devient une charge pour la société et doit être réhabilité. Les individus sont envoyés dans des camps pour subir un lavage de cerveau sensé les rendre productifs. Tetsuya est l'un d'eux mais il ne comprend pas pourquoi : il avait un travail mais a été renvoyé du jour au lendemain sans possibilité de retravailler ! A-t-il été victime d'une machination ? Et le camps dans lequel il a été envoyé est différent : les traitements sont humiliants et bien plus brutaux : dans quel but ? Un manga percutant en 6 tomes !